- MTD MTD
- Zoning Industriel Chaudannes, 73410
- Entrelacs

Pour assurer une lecture précise de la pression, veillez à installer votre manomètre à un emplacement exempt de vibrations et de températures extrêmes. Vérifiez régulièrement l'étalonnage de votre manomètre pour maintenir sa précision et prolonger sa durée de vie.
Le manomètre sec Radial 0 + 25 bars est idéal pour les systèmes sous très haute pression. Sa conception robuste et son cadran clair en font un outil fiable pour une surveillance précise des pressions élevées.
Si vous avez des systèmes sous pression nécessitant un suivi précis de pressions allant jusqu'à 25 bars, ce manomètre est parfait pour vous.
Caractéristique | Valeur |
---|---|
Type de produit | Manomètre radial |
Poids | 2kg |
Pression maxi | 25 bars |
Diamètre | 50mm |
Diamètre de raccordement | 8/13 (1/4") |
Largeur | 5cm |
Température maximum | 60°C |
Marque | MTD |
Aiguille | Aluminium de cuivre |
Boîtier | Boîtier rond, ABS, Ø50 |
Cadran | Aluminium blanc graduation et chiffre en noir et rouge |
Echelle | Bar |
Mouvement | Alliage de cuivre |
Raccord | 1/4"G conique laiton vertical |
Voyant | Polycarbonate |
Type de manomètre | Sec |
Type de raccordement | Radial (raccordement inférieur) |
Si vous hésitez dans votre choix, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous guider et vous aider à choisir le bon manomètre.
Découvrir d'autres produits dans cette catégorie :
Vos produits vus récemment :
Questions
PRODUITcertifié
SERVICE CLIENT& SAV
LIVRAISONofferte *
CONTACTEZun conseiller
PRODUITcertifié
SERVICE CLIENT& SAV
LIVRAISONofferte *
CONTACTEZun conseiller