- Calpeda Calpeda
- 19 rue de la Communauté
- 44140 Le Bignon

La pompe a eau Calpeda de relevage GXV 25 triphasé tout inox est utilisée pour le relevage d'eaux claires légèrement chargées dont la température n'excède pas 50°C. Calpeda préconise pour cette pompe à roue vortex une immersion jusqu'à 5m de profondeur maximum.
La pompe a eau electrique GXV 25 est composée d'un corps de pompe et d'une turbine en Inox 304. Le moteur electrique tourne à une vitesse de 2900 tr/min avec un indice de protection IPX8, une classe F. Le bobinage à double imprégnation est résistant à l'humidité. Sur ce moteur triphasé 380V, la protection thermique n'est pas incorporée. L'arbre d'accouplement entre la turbine et le moteur electrique est en Inox 303. Cette pompe a eau possède une double étanchéité en bain d'huile et d'une garniture. La pompe triphasé est livrée sans flotteur réglable et un câble d'alimentation 10 ou 20m.
Caractéristique | Valeur |
---|---|
Type de liquide | Eau claire|Eau légèrement chargée |
Débit en m3/h | De 0 à 10,2 m3/h |
Débit en l/min | De 0 à 170 l/min |
Hauteur manométrique en mètres | De 1,5 à 6 HMT |
Tension d'alimentation | 230/400V Triphasé |
Puissance en kW | 0,25 |
Puissance en W | 250 |
Raccord de refoulement | 1"1/4 - 33/42 F |
Poids | 5.1kg |
Intensité | 0,9 A |
Largeur | 50cm |
Longueur | 10cm |
Marque | Calpeda |
Poids spécial | 5.1 |
Débit maximal en m3/min | 10.2 |
Hauteur de relevage | 0 - 6 mètres |
Hauteur maximum de refoulement (en m) | 6 |
Débit maximum (en l/h) | 10200 |
Cette pompe a eau de marque CALPEDA est idéalement utilisée pour le relevage d'eaux claires et légèrement chargées. Équipée d'une alimentation électrique en triphasé 380V, cette pompe à roue vortex possède une capacité d'immersion de 5m maximum.
Découvrir d'autres produits dans cette catégorie :
Vos produits vus récemment :
Questions
PRODUITcertifié
SERVICE CLIENT& SAV
LIVRAISONofferte *
CONTACTEZun conseiller
PRODUITcertifié
SERVICE CLIENT& SAV
LIVRAISONofferte *
CONTACTEZun conseiller